mercredi 26 août 2020

Ian et moi voulions toujours que le 20 mars 2020 soit le jour de notre mariage

 Après mûre réflexion, Ian et moi voulions toujours que le 20 mars 2020 soit le jour de notre mariage, nous avons donc prévu une cérémonie au palais de justice. Cependant, les choses évoluaient très rapidement. Le palais de justice était fermé, mais nous n'étions pas au courant de cela robe de mariée simple, alors nous nous sommes présentés et avons rapidement réalisé qu'il n'y avait personne pour nous épouser même si nous avions pris rendez-vous quelques jours auparavant. Les portes étaient ouvertes et le département du shérif y avait quelques personnes. Alors je suis allé à la fenêtre et j'ai demandé s'il y avait quelqu'un qui pourrait nous épouser. J'ai demandé si quelqu'un était ordonné. Personne n'a été ordonné, mais l'une des dames était notaire ... cela ne m'a pas aidé. Heureusement, quelqu'un a entendu notre conversation et a appelé leur révérend et il a conduit jusqu'au palais de justice pour épouser Ian et moi. La cérémonie a eu lieu à l'extérieur du palais de justice, à côté du parking, et sous un arbre ombragé. Certainement pas ce que nous avions prévu robe de cocktail location, mais c'était quand même quelque chose de spécial.



À chaque étape, Ian et moi sommes restés optimistes et avons fait en sorte que cela fonctionne. En fin de compte, malgré tous les obstacles, nous nous sommes mariés et avons reporté notre grande cérémonie pour mars prochain comme un renouvellement de vœu d'un an.

Chez The Bridal Finery, nous sommes si heureux que Dayna et Ian aient surmonté les obstacles entourant leur mariage en raison de Covid-19. Planifiez-vous votre mariage en ces temps sans précédent? Cliquez ici pour consulter nos articles de blog sur la façon d'aborder les achats de robes de mariée pendant Covid-19.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire