mardi 11 août 2020

nous n'avons vraiment commencé à planifier sérieusement que neuf mois avant le mariage goodrobe.fr

 Les invitations de Polly Crossman, avec une charmante illustration de Hockwold Hall, ont donné le ton à l'ambiance des jardins de campagne anglais.

«Je suis allé au même collège universitaire que Polly. J'ai reconnu son nom sur une liste de fournisseurs pour A Most Curious Wedding Fair et l'ai recherchée. Sa calligraphie est magnifique et ses illustrations sont si détaillées et uniques. Elle a dessiné Hockwold Hall pour nos invitations et nous a envoyé le dessin original qui est un très beau souvenir.


L'histoire d'amour du couple a commencé sur Tinder, après qu'Alex ait déménagé d'Australie au Royaume-Uni pour l'université à l'âge de dix-neuf ans.

«Après avoir obtenu mon diplôme en 2013, j'ai déménagé à Londres pour commencer un cours de conversion juridique et j'ai rencontré Bill, qui travaillait à Londres, en 2014. Nous nous sommes fiancés en vacances à New York en janvier 2017 et avons été fiancés pendant 2,5 ans. Nous n'étions pas pressés de nous marier et, mis à part le fait de verrouiller notre salle et notre photographe robe de soirée pas cher pour enfant, nous n'avons vraiment commencé à planifier sérieusement que neuf mois avant le mariage. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire