jeudi 7 janvier 2021

je suis un GRAND fan de mariées en chaussures rouges

 Il y a juste quelque chose à propos de ces pantoufles rouge rubis que Dorothy porte dans Le Magicien d'Oz, n'est-ce pas?!

Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis un GRAND fan de mariées en chaussures rouges ... des preuves ici et ici mais une mariée en chaussures rouges scintillantes me souffle!

Keira Knightly nous montre à quel point une jolie robe blanche et des chaussures rouges peuvent être belles dans ce tournage du Magicien d’Oz par Annie Leibovitz pour Vogue en 2005. Je viens de le découvrir et c’est magnifique je vous le dis… MAGNIFIQUE! {Pour info, je suis aussi un grand fan des portraits Disney d'Annie Leibovitz!}

Tellement inspiré par Dorothy et Keira, je pensais ACHETER ou bricoler aujourd'hui? pourrait être des pantoufles rouge rubis et pailletées Robe demoiselle d'honneur, pour toutes les mariées audacieuses qui veulent injecter un peu d'éclat dans vos chaussures de mariée!


ACHETER


Milk and Honey est une boutique en ligne incroyable où vous pouvez concevoir et créer vos propres chaussures sur mesure. Vous choisissez le style, la matière, la couleur, le motif et la hauteur du talon et en quelques semaines, vous recevrez les chaussures de vos rêves directement chez vous!

Certains styles ont déjà été créés pour vous inspirer, tels que ces chaussures parfaitement nommées "il n'y a pas de place comme à la maison":

Ils coûtent 265 $ et la bonne nouvelle est qu'ils sont expédiés dans le monde entier! Ok, donc il y a un tout petit élément de bricolage… mais essentiellement, c'est un «ACHETER».

DIY

Pour toutes vos mariées astucieuses, c'est l'un des projets d'artisanat les plus faciles à réaliser. Avec très peu de matériel nécessaire, j'ai trouvé un tutoriel sur le blog de Lady Melbourne qui utilise simplement une paire de chaussures bon marché, de la colle à tissu et des paillettes. C'est ça!

Ce qui est bien s’il s’agit de chaussures de mariée «uniques dans une vie» robe de mariage ado fille, car vous laisserez probablement une traînée magique de paillettes derrière vous où que vous alliez!

Mais si vous voulez porter vos magnifiques chaussures plus d'une fois, je vous suggère de suivre ce tutoriel approfondi sur Vivre avec Bob, qui comprend quelques étapes supplémentaires telles que le ponçage de l'excès de paillettes et l'application d'une couche de vernis pour bien garder les paillettes. et vraiment sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire