mercredi 27 janvier 2021

Je voulais que mon style de mariée soit classique mais détaillé avec

 Je voulais que mon style de mariée soit classique mais détaillé avec une touche de bohème. J'ai ajouté les manches à épaules dénudées à la robe que j'ai achetée pour lui donner un look bohème. Mon inspiration de style est principalement venue des tendances de mariage australiennes que j'ai vues via Pinterest! Pour les accessoires, je suis resté simple et je ne portais que des boucles d'oreilles. Pour mon maquillage robe de soirée courte grande taille pas cher, j'ai choisi d'aller un peu plus glamour que mon quotidien mais je suis resté avec des tons neutres.

Notre conseil: ne vous inquiétez pas! J'aurais aimé que le jour de je ne me sois pas soucié autant de la chronologie. J'avais tellement peur de déranger nos invités que parfois je me perdais et j'oubliais de profiter de chaque instant. Faites également confiance à vos vendeurs et suivez leurs conseils robe courte de cocktail pour mariage, car ils ont évidemment beaucoup d'expérience et en savent plus que vous!




Félicitations à Ally et Ryan, et un grand merci à  Luke et Mallory  pour avoir partagé ce mariage inoubliable au  Paseo  avec Junebug! Vous cherchez plus d'inspiration de mariage dans le désert? Vous adorerez les tons du désert et la vue sur la montagne dans cette fugue de Bell Rock !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire