mercredi 13 janvier 2021

mais nous étions prêts à organiser un mariage à destination

 Cela a pris du temps, mais nous étions prêts à organiser un mariage à destination afin de pouvoir passer le plus de temps possible avec notre famille et nos amis. Dreams Tulum a la date et l'heure que nous voulions robes de soiree orientales, ce qui nous a facilité le choix. Nous avons choisi le 5 mai car c'était déjà notre anniversaire et cela allait aussi avec le thème mexicain que nous voulions.

Nous voulions que notre invité soit à l'aise et diverti pendant notre cérémonie. Nous avons mis en place un valet à chaussures parce que personne n'aime sentir le sable dans ses chaussures et que des fans espagnols en bois sont également disponibles au cas où il ferait une journée chaude. De plus, un violoniste jouait des chansons joyeuses et rythmées. Il était vital pour nous que la journée soit loin d'être générique.



J'ai demandé à ma mère de m'accompagner dans l'allée parce qu'elle a toujours été mon rocher. Nous avons choisi mon oncle Martin comme officiant car il a été une grande partie de ma vie et je n'ai que de bons souvenirs avec lui. Nous voulions éviter le scénario de cérémonie standard qui a été répété d'innombrables fois. Tout ce que nous lui avons dit, c'est que nous voulions qu'il parle avec le cœur. Il a parlé honnêtement de l'amour et de l'amour que Jason et moi partageons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire