dimanche 21 février 2021

Je voulais porter une robe plus ajustée pour faire ressortir une certaine courbe

 La chose la plus importante pour moi a été la cérémonie et elle a vraiment capturé notre amour. Nous avons choisi ce bel endroit entouré par la nature et nous voulions que nos clients soient remplis de la beauté de l'environnement, Les choses les plus importantes à propos de Jared étaient que nous avions de la bonne nourriture, de la bonne musique et de délicieux beignets!


Je voulais porter une robe plus ajustée pour faire ressortir une certaine courbe, mais j'aime aussi la dentelle, La robe semblait un bon équilibre entre le vavavoom et le mariage à la campagne, J'ai particulièrement adoré mon bandeau de mariée. Helena Noelle l'a conçu et il avait ces magnifiques cristaux bruts robe de bébé pour mariage, donc c'était plus un bijou naturel que j'adorais.


Nous nous sommes fiancés dans l'établissement où nous nous sommes mariés, Nous l'avions loué via Airbnb et Jared a proposé Goodrobe, Nous voulions un petit mariage dans le jardin et nous avons demandé au propriétaire si elle nous laisserait notre mariage là-bas et elle a dit oui!

La partie la plus mémorable de la journée a été que tout le monde est resté debout tout au long de notre cérémonie. Notre ministre n'a jamais dit «veuillez vous asseoir» mais personne n'est allé s'asseoir une fois la cérémonie commencée. Nous nous sommes vraiment sentis soutenus par tout notre village alors que nous prenions nos vœux et échangions nos bagues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire