dimanche 28 février 2021

la meilleure première décision que nous ayons prise pour planifier le mariage

 Ann a fait un travail absolument magnifique en capturant tout grâce à son incroyable appareil photo. Nous aimons tout le plaisir et les rires éclatés vers la fin de la cérémonie hindoue, où Angus et moi avons dû jouer à des jeux traditionnels pour savoir qui portera le pantalon dans notre vie conjugale! Les images sont absolument fantastiques et nous font toujours rire!



Nous avons eu le photographe le plus phénoménal robes de communion fille, la meilleure première décision que nous ayons prise pour planifier le mariage. Ann-Kathrin Koch est absolument incroyable. Elle a été douce et solidaire tout au long de la journée robe de mariée pas chere paris, mais même avant le grand jour, elle nous a mis à l'aise. L'ensemble du processus de travail avec elle a été fantastique. Je recommanderais vivement de la vérifier. Ann et Kate (qui l'ont soutenue ce jour-là) se sont rapidement mêlées à la foule et ont pris des moments absolument magnifiques.


Faites ce qui est bon pour vous et votre amour. Prenez le temps de tout rentrer - ça passe vite. J'ai pu profiter de ma journée en étant consciente de chaque moment et en m'imprégnant de tout l'amour et des sourires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire