mercredi 17 février 2021

Je voulais ressembler à une meilleure version de moi-même

 Ce doux mariage de Fort Worth est la définition de l'intime. Jessi et Dustin ont utilisé les designs de Light and Truth pour inviter un petit nombre de personnes à se joindre à eux pour une célébration décontractée et sans souci. Avec une petite cérémonie en plein air et une réception éclairée par les étoiles, Jessi et Dustin ont choisi l'espace ouvert sur la propriété de l'église où se trouvaient les pasteurs du père de Jessi. Ils ont transformé le plein air pour se sentir comme un dîner décontracté et familial dans la cour avec l'utilisation de quelques tables Goodrobe, des chaises dépareillées, des plantes succulentes et des guirlandes lumineuses. Blue Bonnet Bakery a préparé le gâteau le plus délicieux garni de fleurs vives et audacieuses par Colleyville Florist. La photographe Kristen Kaiser a parfaitement capturé le jour du mariage détendu et amusant de Jessi et Dustin.




Je voulais ressembler à une meilleure version de moi-même. Je ne porte pas une tonne de maquillage et je ne suis pas une fille "froo-froo" exagérée. Je voulais de la simplicité dans ma robe et mon style. Au départ, je voulais quelque chose de très différent dans ma robe de mariée, mais quand j'ai essayé cela mariage magasin, je savais juste que c'était celle-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire