jeudi 4 mars 2021

donc au moins nous avons tous bien ri de la cérémonie

 Environ une heure avant la cérémonie, la tempête a commencé (tonnerre et fortes pluies). Avant le mariage Goodrobe.fr, j'avais prévenu la noce que je n'étais pas sûre que j'allais pouvoir la garder ensemble s'il pleuvait. Et bien sûr, il a plu (tempête en fait), et comme je l'avais prédit, je n'ai pas très bien résisté. Il y a eu beaucoup de larmes (et de rires) pendant l'heure précédant la cérémonie et j'ai continué à pleurer en marchant dans l'allée. Heureusement, la plupart des gens ont confondu mes larmes à propos de la pluie avec des larmes de bonheur. Et il s'est avéré que nos vœux et les lectures lors de notre cérémonie étaient centrés sur le «soleil» et le «soleil», donc au moins nous avons tous bien ri de la cérémonie.




Je n'ai jamais pensé que je serais d'accord avec Zoe et que je dirais cela robes de cocktail rouge, mais avec le recul, nous sommes vraiment heureux qu'il soit couvert le jour de notre mariage car nous n'aurions pas pu demander plus de photos magiques. Elle est la photographe la plus incroyablement talentueuse qui a capturé les plus belles photos artistiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire