mercredi 10 mars 2021

Nous savions à ce moment-là que nous avions trouvé l'endroit parfait

 Les poteaux de cèdre pour notre site de cérémonie ont été rassemblés dans notre ferme familiale à Muldoon, au Texas. J'ai rencontré ma famille là-bas un week-end et nous avons fait le tour du bois pour sélectionner le bois, puis mon père et mon oncle m'ont aidé à le construire. La ferme appartient à notre famille depuis de nombreuses générations et c'était si spécial d'avoir ces morceaux de la terre dans le cadre de notre cérémonie.




À l'origine, nous voulions nous marier à Big Sur, mais sur le plan logistique, cela ne comptait pas pour nous. West Texas est l'endroit où nous sommes allés pour notre premier voyage ensemble et est une énorme inspiration pour nous et notre travail. Nous avons choisi Marathon parce que c'est notre préféré des petites villes de la région de Big Bend et l'un des films préférés de James , «Paris, Texas», a une scène filmée au Marathon Motel. Nous voulions que les montagnes soient la toile de fond de notre cérémonie et avons trouvé Casa La Vista en ligne. Il était difficile de se faire une idée à partir des photos Goodrobe.fr, nous sommes donc allés le chercher au printemps dernier. Nous nous sommes promenés à l'arrière de la maison et avons trouvé un petit endroit parfait creusé avec les montagnes derrière nous. Nous savions à ce moment-là que nous avions trouvé l'endroit parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire