mercredi 17 mars 2021

J'avais une robe courte rose pastel avec de la dentelle florale conçue par

 C'était la journée la plus chaude de l'été lorsque Kasia et Artur se sont mariés à Stara Oranżeria . La serre polonaise faisait appel à l'ambiance élégante et libre du couple et avait l'air absolument rêveuse, remplie du décor de bricolage fantaisiste du mariage. WhiteSmoke Studio a  capturé la joie sans effort et les détails uniques de la journée, de la robe brodée rose personnalisée de Kasia au premier cha cha des jeunes mariés sur la piste de danse.



Arthur est photographe et je suis maquilleur, nous travaillons donc tous les jours dans le monde de la mode et de la beauté, et notre look de mariage était le reflet de notre style quotidien. Artur a choisi un pantalon blanc, une chemise blanche, des bretelles marron, une veste bleue avec des boutons blancs, un motif nœud papillon fleuri avec des perroquets roses et des chaussures richelieu. J'avais une robe courte rose pastel avec de la dentelle florale conçue par une jeune créatrice polonaise brodée à la main avec des cristaux Swarovski argentés. Ma robe scintillait au soleil! J'aime tout dans ma robe de mariée; c'est littéralement parfait et unique. J'avais une jolie couronne avec des feuilles dorées sur la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire