mercredi 23 mai 2018

choses vous arrivent ou annulent l'excitation de la planification du mariage goodrobe.fr

La pensée que mon père ne le faisait pas était si difficile à digérer et aussi mettre en perspective les choses les plus stupides dont je m'étais inquiété (se disputer avec henry sur l'esthétique du plan de table vient à l'esprit, grincer!) Soyez heureux et ne laissez pas De petites choses vous arrivent ou annulent l'excitation de la planification du mariage. "

"Notre budget était à l'origine de 10k mais tout compte fait, il est allé bien au-delà (probablement presque doubler malheureusement) et nous n'étions pas aussi réalistes sur les coûts de montage qui ont surgi en cours de route."



Choses que j'aurais fait différemment; J'aurais apporté une belle robe ou une tenue à porter le matin du mariage - avec toute la folie que j'ai oubliée et j'ai porté un vieux T-shirt qui ne crie pas glam dans les images. J'aurais commencé le processus de fabrication sur mesure plus tôt car le temps s'est terminé un peu serré à la fin ce qui était stressant.


J'aurais moi-même fait un discours - je sais que ce n'est pas traditionnel pour la mariée mais je pense que j'aurais dû dire quelques mots mais les nerfs ont eu raison de moi et je n'ai pas fini par en planifier un. J'ai aussi oublié de dire à Henry ce qu'il fallait dire en mon nom. Ad finalement robes de soirée pas chère, j'ai perdu notre topper de gâteau qui a dit «M. + Mme Spenner» - oups!

Pourquoi, je ne crois pas qu'il aurait pu y avoir un plus beau mariage que nous aurions pu partager aujourd'hui. Je ne peux pas recommander plus fortement l'Agence de maquillage et de coiffure pour les portraits de Zara si vous songez à réserver des services de coiffure et de maquillage pour votre mariage. Ils sont absolument merveilleux, et mieux encore robe bustier longue de soirée, ils vont exposer à la Foire du mariage la plus curieuse à Londres le mois prochain - je serai là, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire