lundi 14 mai 2018

nous avions de la nourriture et des cocktails

"Nous voulions quelque chose d'un peu différent pour notre première danse - je m'en suis occupé parce que je pense que le goût de Will dans la musique est terrible! Nous avons choisi «Say It Again» par Frances. Sa voix est juste belle, et la chanson résume la joie de tomber amoureux. "


"Ne laissez pas les attentes de quelqu'un d'autre de 'un mariage' vous stresser. Si vous voulez toutes les petites attentions, c'est bien, mais si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous offrir des robes de chambre assorties, des cintres décorés ou un nouveau parfum pour le mariage, vous n'en avez vraiment pas besoin.


"Nous avons pu avoir une grande partie de notre journée" à notre manière ". Will et moi n'avons pas passé la nuit dehors et avons passé la majeure partie de la matinée ensemble avant notre cérémonie de 16h. Nous avons ri lors de la cérémonie, nous sommes allés à notre chanson pop tapageuse préférée, nous avions de la nourriture et des cocktails non traditionnels au lieu du champagne. Mon père m'a promené dans l'allée, mais il ne m'a certainement pas «laissé tomber», et j'ai prononcé un discours à la réception, plutôt que de laisser mon mari parler en mon nom. Sérieusement, même si vous avez peur de parler, pensez à le faire! Vous ne pouvez pas battre les gens en remerciant vous-même, et dire quelques mots sur l'amour que vous et votre mari partagez. "

Je peux juste sentir la chaleur de la personnalité de Lucy briller à travers ses mots. Merci beaucoup à vous et à Will de nous avoir permis d'organiser votre journée de mariage sur Love My Dress. C'était merveilleux d'entendre comment vous avez assemblé votre journée d'inspiration vintage, et cette robe ...! Merci également à Pete Cranston pour vos photos du jour; Je les ai vraiment appréciés.

Si vous voulez voir plus de beauté chez Britten robe pour un mariage pas cher, jetez un oeil à cette fonctionnalité qui met en valeur leurs magnifiques accessoires de mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire