jeudi 17 mai 2018

Demoiselles d'honneur Jenny et Emilie avaient l'air estivales dans des robes

Les beaux fleuris étaient l'œuvre de Grace & Thorn qui a absolument cloué le dossier, remplissant les lieux de verdure robe de soirée rouge, Je suis particulièrement impressionné par le bouquet de Jenny qui a juste les formes et les textures les plus incroyables.



Grace & Thorn a fait une belle utilisation du feuillage avec des fleurs blanches et une touche de bleu, J'avais rêvé d'avoir deux énormes caractéristiques de l'urne depuis la première fois que j'ai vu la chapelle de l'Asile, plus un élément de feuillage suspendu à Trinity Buoy Wharf.

Demoiselles d'honneur Jenny et Emilie avaient l'air estivales dans des robes roses pâles de Maids to Measure Goodrobe.fr, jumelés avec des sandales de New Look, tandis que la demoiselle Hugo a coupé un tiret dans un costume d'ici 1205, porté avec des chaussures Christian Louboutin.


Pour accessoiriser les dames portaient des colliers initiaux de Missoma, tandis que Hugo portait un bracelet crochet Miansai, qui étaient tous des cadeaux de remerciement de Jenny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire