mardi 1 mai 2018

J'étais très proche de mon grand-père et malheureusement

Le couple a échangé leurs vœux et leurs anneaux, faits par Nigel Llynall.

"Matt m'avait emmené à Clearwater Diamonds dans le Birmingham Jewellery Quarter pour choisir moi-même ma bague de fiançailles et nous l'avons tous deux adoré dès que nous l'avons vu. Puis, un de nos amis proches nous a confectionné nos alliances chez Nigel Llynall, l'entreprise de sa famille. Je savais exactement ce que je voulais; quelque chose de petit pour s'adapter à ma bague de fiançailles. Matt voulait quelque chose d'un peu différent et est allé avec une finition mate avec un bord biseauté. "



"Mon souvenir préféré de toute la journée doit être la minute où j'ai tourné le coin et j'ai vu Matt debout au bout de l'allée et voyant à quel point il était nerveux. Il avait l'air si beau! Je lui saisis la main et la serrai si fort, pensant que ce sont mes derniers moments comme Sarah Holland et que je ne pouvais pas attendre pour être Sarah Needham et enfin avoir un verre de bulles!

«J'étais très proche de mon grand-père et malheureusement, je l'ai perdu à l'âge de 12 ans. Il était écossais alors je voulais avoir l'impression qu'il faisait partie de ma journée et j'ai donc basé les couleurs de son Mckenzie Tartan. J'avais un ruban de tartan noué autour du mien et ma bouquetière de bouquet d'honneurs et toutes mes fleurs avaient des chardons. Matt et mon filleul portaient un arc Mckenzie Tartan Dickie de Scotland Shop, et un carré de poche chacun tenus de soirée femme, et tous les garçons portaient des boutons de chardon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire