mardi 26 février 2019

elle n’a malheureusement pas pu se rendre à notre mariage goodrobe.fr

La graphiste Ange a épousé le Greenkeeper Ben sur le terrain de golf le 2 avril de cette année au Museum of Kent Life, fabuleusement rose. Je pensais ouvrir ce long métrage avec un film pour que vous puissiez en profiter…


«Si je pouvais changer quoi que ce soit, ce serait d'avoir papa avec nous lors de notre journée spéciale. Malheureusement, dix jours avant notre mariage, mon père est décédé subitement. C'était une période si triste et je me suis retrouvé à penser quoi faire pour le mieux? Est-ce que j'annule le mariage ou pas?

«Un mois plus tôt robes dentelles cocktail, ma Nan était décédée et ma mère était très malade aussi Robe de mariée avec manches, elle n’a malheureusement pas pu se rendre à notre mariage. Le moment où je pensais être supposé être mon plus heureux devenait bientôt mon plus triste. Mais à la fin, cela me permet de mettre les choses en perspective. Les choses qui m'inquiétaient par rapport au mariage ne semblaient plus avoir aucune importance. J'ai réalisé que tout ce que je voulais faire, c'était épouser Ben.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire