jeudi 28 février 2019

J'adore les objets anciens et vintage

«Notre lieu de réception était un pub local doté d'un grand jardin et proposant de délicieux déjeuners au pub. Nous avons commencé à planifier avec beaucoup d'idées différentes. J'adore les objets anciens et vintage, alors je suppose que notre style a été inspiré par les pastels de printemps. ”


«Notre période d'engagement était vraiment courte. Nous nous sommes fiancés en septembre 2014, peu après, nous avons découvert que ma mère était malade et en janvier robe de mariée plage, elle était en phase terminale. Nous avons essayé d'accélérer le processus pour qu'elle puisse encore en être témoin modele robe mariee, nous avons examiné les options de mariage aux Pays-Bas (je suis néerlandaise et ma famille vit ici), mais nous avons dû l'abandonner à cause de la paperasserie Champs obligatoires."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire