jeudi 14 février 2019

Si je pouvais conseiller les futures mariées

«Si je pouvais conseiller les futures mariées, ce serait de profiter de l'expérience de planification et d'écouter votre instinct de décision. Pendant des mois, je me suis inquiété de tous les éléments du décor que je créais et si tous s'assemblaient bien. J'aurais dû croire en mon instinct et mes capacités, cela aurait été beaucoup moins stressant!

J’adore ‘aime ma robe’ gemo robe grande taille, c’est pour moi une source d’inspiration et des idées et des pensées provoquées. "



Je ne me lasse jamais de partager des mariages et des histoires d'amour - et de trouver de nouvelles façons de célébrer et d'apprécier l'amour. Mais comment pourrais-je robe bal courte, alors que mon travail consiste à me plonger dans de belles images et des histoires comme celle-ci? Un immense merci à la talentueuse créatrice d'images Haydn Rydings et bien sûr à l'épouse Jen d'avoir inspiré tant de nos lecteurs.

Que votre lundi soit bon pour vos amoureux - si vous êtes occupé à planifier votre propre mariage, pourquoi ne pas prendre le temps d'explorer notre petit livre pour les mariées aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire