dimanche 17 février 2019

Ma robe correspondait à tout ce que je voulais

En jeans, en t-shirts et en baskets, elles semblaient toutes un peu trop inconfortables ou trop nuptiales pour moi et je tenais absolument à ce que je ne compromette pas le confort car je savais que cela gâcherait ma journée si je ne pouvais pas manger robe habillée pour petite fille, danser et amusez-vous à cause d'une robe. "


«Ma sœur et ma mère commençaient à être un peu frustrées avec moi car elles pensaient que beaucoup d'autres étaient parfaites pour moi. Quelques jours plus tard, je regardais de nouveau avec envie la robe Sian et (enfin) effectué mes recherches et découvert que Catherine Deane était approvisionnée à Londres, j'ai pris rendez-vous pour essayer la robe et je l'ai apportée à la maison le jour même.

Ma robe correspondait à tout ce que je voulais. Elle était confortable mais flatteuse, détaillée sans être démesurée et je ne me sentais pas seulement comme une mariée, je me sentais comme moi, mais la meilleure version de moi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire