dimanche 3 mars 2019

Clare a retrouvé sa magnifique robe Charlotte Balbier par l'intermédiaire

Clare a retrouvé sa magnifique robe Charlotte Balbier par l'intermédiaire de Mears Ghyll Bridal et a eu la merveilleuse expérience de savoir que c'était «celle-là» dès l'instant où elle a aperçu la beauté. Quand j'ai vu la robe 'Belle' sur le cintre, c'était celle-là. C'était exactement ce pour quoi j'étais faite. J'ai adoré le corsage ajusté recouvert de dentelle et je voulais une robe à bretelles. " https://www.goodrobe.fr/

"La dentelle a été confondue avec la jupe en tulle à pois s'effilant à mi-chemin. La robe a suffisamment de détails et de beauté sans être trop. J'ai mis cette robe avec une autre ceinture conçue par Charlotte."

"Je travaillais avec Samantha Mercer il y a de nombreuses années alors j'étais déjà à l'aise dans son entreprise. Elle a tout écouté attentivement et avait beaucoup de connaissances et d'idées pour créer le look que je voulais. Samantha qui nous a coiffés était incroyable, tellement professionnelle Et vite!

La superbe mariée portait un postiche Amanda Wyatt, acheté chez Amelia’s Bridal, un vaporisateur de son parfum préféré, Miss Dior, et de superbes bijoux qui étaient des cadeaux de mariage spéciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire