mercredi 27 mars 2019

Budget pour les choses qui sont les plus importantes pour vous

"Adam a choisi" Reach un peu plus loin "de Wild Beasts pour notre première danse, Nous voulions une chanson contemporaine qui signifiait quelque chose pour nous et les paroles semblaient correspondre à l'engagement que nous prenions: «Je dis oui, je ferai tout ce que vous me demanderez; Je dis oui je vais, allez mon chéri, ne crains rien.

«Si vous planifiez un mariage de bricolage, donnez-vous assez de temps pour que tout soit fini robe de fille d honneur enfant, Ne pas transpirer les petites choses, Cela ne fait vraiment pas de différence ce jour-là. Avoir une crise de hesse la veille au soir n’est pas amusant!


Budget pour les choses qui sont les plus importantes pour vous. Pour nous, c'était notre photographe et notre groupe. Enfin, marquez votre journée et ne vous laissez pas influencer par les idées des autres. C’est la plus grande fête que vous planifiez: soyez à l’aise et soyez vous-même. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire