lundi 11 mars 2019

Couture a été retrouvé par Cake Couture à Shipley goodrobe.fr

Le couple a choisi les traiteurs, Eat Me Drink Me et a opté pour un menu à la saveur riche en spécialités de la famille, notamment du pâté, des saucisses et du pouding au caramel gluant, ainsi que de délicieux sandwichs au steak.


Dans le passé, j’ai exprimé mon amour des choses grises; j’étais donc intriguée et ravie de voir mon tout premier gâteau de mariage gris!


Couture a été retrouvé par Cake Couture à Shipley robe blanche fille communion, j'ai vu une photo similaire du gâteau sur Internet et je suis tombée amoureuse du détail et de son incroyable beauté. Je savais que c'était le bon choix lorsque Chris a dit qu'il nous fallait Ayez ce gâteau, les gars ne sont pas toujours les plus enthousiastes à propos de ces choses-là!? Nous avions une saveur différente à chaque niveau et j'ai encouragé tous nos invités à essayer un morceau de chacun d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire