jeudi 28 mars 2019

J'ai toujours aimé les robes de mariée Jenny Packham

«Nous avons eu notre premier appartement ensemble à Stoke Newington, et les deux ont adoré la région. Nous savions tous les deux que nous voulions nous marier à Stoke Newington et aimions quand même l'église. Nous avons examiné plusieurs sites de Stoke Newington, mais l’hôtel de ville a accueilli suffisamment d’invités et Ed a été vendu lors de sa première visite. La salle a coché toutes les cases pour nous. C’était une toile relativement vierge à décorer robes cocktail grandes tailles, une scène pour un orchestre, une grande cuisine et le plus grand bal disco d’Europe! De plus, il se trouvait à quelques pas de l'église et du parc Clissold où nous avions pris des photos de groupe. ”



Sarah a su que ce serait un modèle de Jenny Packham pour trouver sa robe, mais elle a presque choisi un style différent d'Esme.

«J'ai toujours aimé les robes de mariée Jenny Packham. J’avais presque décidé de vouloir Esmé avant de l’essayer, mais j’ai aussi essayé sur Eden et ai presque changé d’avis. Mais quand ma mère m'a vu à Esmé, elle a pleuré et a dit que cela me convenait mieux. Je l'ai essayé une dernière fois et je suis d'accord avec elle. J'ai aimé le dos ouvert et les perles complexes. Je me sentais incroyable avec une robe aussi glamour et je savais que je ne voulais pas de robe traditionnelle. J'ai adoré sa sensation vintage aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire