lundi 13 avril 2020

Comment allons-nous répondre à ses instructions?

À contrecœur, j'ai accepté. C'est OK J'ai six mois pour me préparer à ça robe habillée enfant, je pourrais aller faire un lifting radical Goodrobe.fr, changer mes lunettes, me faire blanchir les dents. Bien sûr, je n'ai fait aucune de ces choses… Je n'avais tout simplement pas le temps ni l'argent! "

"Le jour est arrivé. Maintenant, que pourrait faire Marianne avec un couple marié fatigué qui pourrait franchement potentiellement ruiner son bel appareil photo? Vous serez étonné! Notre tournage devait être à Bushy Park et c'était une journée géniale - le ciel était bleu, pas trop froid et les couleurs de l'automne étaient à couper le souffle. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant pour le sérieux!


Nos esprits couraient. Comment va-t-elle faire ça? Comment allons-nous répondre à ses instructions? Maintenant, bien sûr, je ne pourrais pas tout vous dire, car cela ruinerait "l'expérience" mais permettez-moi de dire qu'elle était incroyable et nous nous sentions tellement à l'aise en sa présence. J'irais même jusqu'à dire: "c'était facile" "…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire