lundi 20 avril 2020

La demoiselle d'honneur d'Adrienne portait une robe qui était un achat de Nordstrom

J'ai également trouvé de la soie rose pêche douce assortie pour faire une ceinture / ceinture dans un magasin de tissus / couture. Ma maman passe de nombreuses heures à perler à la main et à broder la ceinture que je portais! 100% sur mesure et fait à la main .. "

"Mes boucles d'oreilles étaient mon quelque chose d'emprunté, Elles appartenaient à mon arrière arrière grand-mère, Perle vintage avec diamants…"


"Je portais Kate Spade 'Tessa dans un rose tendre' - la couleur parfaite! Ils étaient un achat de Neiman Marcus en super vente - en fait, j'encouragerais d'autres mariées à essayer ce magasin sur saksfifthavenue  ou nordstrom.com car elles portent toutes des lots de chaussures haut de gamme , parfaites pour les mariages! Et ils expédient maintenant au Royaume-Uni! Vous pouvez parfois trouver de très bons achats qui justifieraient totalement l'expédition! "


La demoiselle d'honneur d'Adrienne portait, une robe qui était un achat de Nordstrom {bien qu'elle ne se souvienne malheureusement pas de la marque}. Cela a été couplé avec une belle paire de talons Badgley Mischka pêche appelé «Randall»…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire