jeudi 23 avril 2020

Tiffany Grant-Riley et la créatrice de gâteaux de luxe Janet Mohapi-Banks

Bonjour à tous! Je pensais que j'allais aborder cette semaine avec quelque chose d'un peu différent, alors j'ai décidé de déplacer le joli vrai mariage d'aujourd'hui en début d'après-midi {ça vaut bien l'attente!}. Au lieu de cela, je vous aide à faire preuve de créativité ce lundi matin avec un fabuleux petit didacticiel vidéo pour toutes les mariées bricolage {et autres qui aiment relever un défi} qui explique comment décorer votre propre gâteau de mariage acheté en magasin.

Ce film a été conçu par Vintage Inspired Wedding Planner, Tiffany Grant-Riley et la créatrice de gâteaux de luxe Janet Mohapi-Banks, qui ont collaboré avec les cinéastes Mintyslippers {que vous pouvez voir plus sur Love My Dress ici}.


Mis à part le gâteau lui-même, tout ce dont vous avez besoin pour ce tutoriel est de la pâte de fleur de sucre et du sucre glace robe d mariee, De plus amples détails sont inclus vers la fin de la production de 7 minutes. Tiff nous en dit plus…

"Cette pièce a vu le jour après avoir parlé à la charmante Janet Mohapi-Banks de l'amélioration de mes compétences en matière de gâteaux. à une seule base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire