dimanche 26 avril 2020

Je portais aussi des chaussures Emmy le jour de mon mariage

Bien que très simple à regarder, il est vraiment beau et assez éthéré et si complexe avec toutes les paillettes cousues à la main en tourbillons - la lumière vient de danser dessus et il correspondait aussi vraiment à la sensation de Bush Hall… "

`` Je portais une magnifique paire de chaussures Emmy en cuir et satin sur mesure avec un design de style art déco fait de perles et de cristaux. Bien qu'un peu cher Goodrobe, j'ai adoré avoir pu choisir tous les éléments de la chaussure et la hauteur du talon. Et c'est vrai - ils sont vraiment confortables. Une aubaine quand vous êtes debout toute la journée… "


Je peux garantir tout cela. Je portais aussi des chaussures Emmy le jour de mon mariage, toutes les 4 pouces, et elles étaient incroyablement confortables. J'adore les chaussures Emmy - vous pouvez voir les chaussures Emmy sur Love My Dress ici - ça vaut vraiment le coup, un vrai investissement dans une paire de talons qui peuvent être portés à nouveau aussi après votre mariage!

Quelle robe magnifique - j'adore la mousseline de soie, le châle à paillettes ... qui rappelle un peu la robe de mariée de Kate Moss robe de mariage pour bebe fille, il me semble ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire