mardi 5 mai 2020

Kim avait réservé une séance de pré-mariage avec sa photographie de mariage

Kim avait réservé une séance de pré-mariage avec sa photographie de mariage et quand j'ai révélé mes plans excitants pour commencer à les offrir à Ibiza, elle m'a immédiatement pris l'idée et a réservé un joli minibreak avant le mariage pour eux deux… "

"Je me suis associé à la talentueuse Sara de Smack Ibiza qui a fait les cheveux de Kim et a maquillé pour le tournage, et j'ai choisi de superbes endroits sur le côté coucher de soleil de l'île où j'ai une maison. Kim et Chara ont prévu quelques changements de tenue et Kim l'a bien pris quand sa nouvelle robe maxi en soie s'est un peu prise dans les vagues… Je pense que ça valait le coup! Bien sûr, nous avons terminé l'expérience avec un verre de rose fraîche sur la plage au coucher du soleil… "

La créatrice d'événements et styliste Kim m'a parlé de ce tournage…

"Quand nous nous sommes fiancés, il n'y a jamais eu de doute que Chara et moi voulions que Polly soit notre photographe de mariage; ses images sont toujours au-delà de la beauté et elle est tellement agréable de travailler avec elle. Quand nous nous sommes rencontrés pour discuter de nos plans de mariage Goodrobe, Polly a dit nous parler de ses nouveaux tournages de pré-mariage à Ibiza et nous avons sauté sur l'occasion d'en avoir un. Comme notre mariage a lieu à Londres, nous pensions que ce serait un super contraste entre les deux endroits robe en dentelle pour ceremonie, et comme nous aimons voyager, un sur le tournage avant le mariage était parfait pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire