mercredi 27 mai 2020

alors notre jour de mariage serait le jour que je choisirais

"Nous aimons le jour de Noël, avec toute la famille autour de nous, nous attardant pendant des heures sur de la bonne nourriture et du vin. Nous voulions vraiment que le mariage soit une version plus grande et plus glamour de cela, et je suis heureux de dire que nous l'avons réussi … "



"Profitez-en. Si Dieu le veut, vous ne ferez cela qu'une seule fois, donc même si cela devient un peu stressant, rappelez-vous pourquoi vous faites cela, respirez profondément et détendez-vous.


Prenez l'aide que les gens ont offerte; Je suis éternellement reconnaissante envers mon mari, ma mère et ma belle-mère, qui ont diverti les enfants pour que je puisse coudre des robes. Aussi à ma mère qui a tricoté des haussements d'épaules pour que les demoiselles d'honneur ne gèlent pas. Et mes amis qui m'ont fourni du thé, des gâteaux et de la raison quand tout a été un peu trop.

Oh, et c'est votre journée, donc si vous voulez porter du violet, invitez seulement 5 personnes et servez des saucisses et de la purée parce que c'est ce que vous avez mangé lors de votre premier rendez-vous, alors faites-le!

Si je devais être coincé le jour de la marmotte, alors notre jour de mariage serait le jour que je choisirais; tout le monde a une image dans leur tête de ce que sera le jour de leur mariage… .Je suis tellement béni que la journée a été encore plus magique que je n'aurais pu l'espérer. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire