
"Profitez-en. Si Dieu le veut, vous ne ferez cela qu'une seule fois, donc même si cela devient un peu stressant, rappelez-vous pourquoi vous faites cela, respirez profondément et détendez-vous.

Prenez l'aide que les gens ont offerte; Je suis éternellement reconnaissante envers mon mari, ma mère et ma belle-mère, qui ont diverti les enfants pour que je puisse coudre des robes. Aussi à ma mère qui a tricoté des haussements d'épaules pour que les demoiselles d'honneur ne gèlent pas. Et mes amis qui m'ont fourni du thé, des gâteaux et de la raison quand tout a été un peu trop.
Oh, et c'est votre journée, donc si vous voulez porter du violet, invitez seulement 5 personnes et servez des saucisses et de la purée parce que c'est ce que vous avez mangé lors de votre premier rendez-vous, alors faites-le!
Si je devais être coincé le jour de la marmotte, alors notre jour de mariage serait le jour que je choisirais; tout le monde a une image dans leur tête de ce que sera le jour de leur mariage… .Je suis tellement béni que la journée a été encore plus magique que je n'aurais pu l'espérer. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire