lundi 18 mai 2020

La magnifique robe de chambre bleue portée par Mel est de Plum Pretty Sugar

La magnifique robe de chambre bleue portée par Mel est de Plum Pretty Sugar et je reconnais cette pochette partout car j'en ai une très similaire - c'est de Davie et Chiyo qui a figuré sur Love My Dress ici…

"Mes chaussures sont de Ian Pinkus - je voulais, * j'avais besoin * de bleu, et après des heures et des heures de shopping (qui savait que trouver des talons assez hauts au milieu d'un hiver australien serait si difficile?) J'ai trouvé ces beautés ..."


«Pour le gâteau boutique les mariés, nous avions des cupcakes à la vanille avec du glaçage au fromage à la crème et des baies, et des cupcakes aux pépites de chocolat avec du glaçage au fromage à la crème au chocolat et des baies. autour tout pour mariage pas cher, nous étions tous assez malades des choses. Elle a ensuite traîné tout l'équipement à travers le monde, a traité un four extrêmement capricieux et, avec mon père, a passé toute la «veille du mariage» à faire des cupcakes et à les transporter à l'hôtel … "

"J'étais désespéré d'avoir un livre d'or Polaroid. Cela nous a coûté une fortune au cinéma et le cousin de Rick a passé les premières heures de la réception à prendre des photos avec mon vieil appareil photo battu, mais cela en valait la peine! Les gens ont adoré et ont quitté le les messages les plus étonnants griffonnés sous leurs photos… "

Pour leur première danse, le couple a bécoté à Otis Redding - «C'est à quel point mon amour est fort»…

"Notre chanson 'semblait trop privée pour un moment aussi public (ça me fait sangloter sans attrait) alors nous avons choisi cette chanson - que nous aimons tous les deux. Et vraiment, cette intro? Comment pouvez-vous ne pas?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire