jeudi 14 mai 2020

pour aller avec sa fabuleuse deuxième robe de soirée qui était

Je garde un œil attentif sur les dernières collections de robes de créateurs haut de gamme, car celles-ci peuvent être très inspirantes pour de nouveaux modèles qui conviendront aux tendances vestimentaires actuelles. J'adore les perles, leur forme et leur éclat et je les utilise en abondance dans la plupart de mes créations. "


"L'un de mes moments les plus fiers en tant que créatrice d'accessoires a été lorsque Suzanne Neville m'a elle-même chargé de créer ses bijoux et sa coiffure pour son propre mariage en décembre 2010, présentés dans le magazine Hello. Suzanne a adoré toutes mes créations, et avait tellement confiance en mes compétences robe de mariage civil hiver, elle m'a donné le contrôle total sur le design final (pas de pression!). J'ai conduit les designs jusqu'à son lieu de mariage et les ai personnellement adaptés pour elle robes soiree grande taille, Suzanne les a adorés et c'était un sentiment merveilleux!


Suzanne portait des bijoux sur mesure et la coiffe en dentelle de cristal Neville (maintenant disponible sur mon site Web et porte son nom) et une belle coiffe de bijoux noire "Black Magic" pour aller avec sa fabuleuse deuxième robe de soirée qui était une belle robe en dentelle argentée profonde. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire