jeudi 28 mai 2020

J'ai récemment photographié le mariage d'Helen et Will en Cumbria

Les gens que je rencontre font de mon travail le travail le plus gratifiant qui soit; ma motivation vient de faire la connaissance de mes merveilleux clients et de produire des photos qui font pleurer leurs yeux. Vous ne pouvez y parvenir que si vous connaissez vraiment vos clients et que vous vous souciez de ce que vous produisez et moi! "

"J'ai récemment photographié le mariage d'Helen et Will en Cumbria - le temps était super pour leur journée et le paysage était à couper le souffle ..."

«Les prix de mon forfait commencent à 1700 £, ce qui comprend une séance photo avant le mariage, ce qui est si important pour moi de faire connaissance avec vous, le couple.



Le couple obtient de superbes photos et j'obtiens un aperçu important de qui ils sont vraiment et de ce qui les fait vibrer. Le package comprend également un album - j'ai des fournisseurs d'albums incroyables dont le souci du détail est inégalé, en veillant à ce que toutes ces photos soient présentées avec style et au goût du couple… "

"Si je n'étais pas photographe de mariage, je serais architecte d'intérieur; J'ai une formation artistique et tout travail que j'aurais dû être créatif. Je me sens tellement chanceux d'être photographe Goodrobe.fr, d'avoir constamment la liberté d'être créatif robes de mariée chic, et je peux vivre mes rêves de design d'intérieur en donnant à notre maison une refonte plus de trois ou quatre fois par semaine… Il n'est jamais trop tôt pour changer un mur la couleur est-ce Tim?! ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire