jeudi 4 juin 2020

qui me donne envie d'emballer quelques robes vintage

Dans un effort pour partager plus de messages d'invités de qualité avec mes lecteurs, j'aimerais aujourd'hui vous présenter Emma Gibbs de The Honeymoon Project. Emma est rédactrice et éditrice de voyages pour Rough Guides, la série de guides les plus connus du Royaume-Uni pour les voyageurs indépendants. Ayant récemment planifié sa propre lune de miel, un road trip de quatre semaines en Afrique du Sud, Emma a mis en place The Honeymoon Project pour aider d'autres couples à planifier leurs voyages Robe de cocktail noire, en leur permettant de s'appuyer sur ses connaissances approfondies.


Aujourd'hui robe de soirée en france, Emma suggère ses idées pour un voyage de noces dans un environnement de bon glamour à l'ancienne - parfait pour tous les lecteurs de Love My Dress

"Il y a quelque chose à propos des lunes de miel qui me donne envie d'emballer quelques robes vintage, de mettre une paire de grosses lunettes de soleil et un chapeau à larges bords, et de passer tout le voyage avec élégance sans effort. Dommage, j'ai déjà eu ma lune de miel.

Mais si vous cherchez un peu de glamour à l'ancienne, voici mes choix préférés pour savoir où aller… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire