mardi 23 juin 2020

Il y a tout simplement trop de prétendants pour l'honneur d'être le tir chois

Voir le produit fini (juste une heure après notre e-shoot) a fait fondre les larmes aux yeux de Sophie et c'était assez émouvant tout au long - donc je ne peux qu'imaginer comment nous nous sentirons en train de regarder les photos de mariage elles-mêmes… "

"Les photos de l'e-shoot suscitent un peu de débat, comme le jour de notre mariage, qui approche à grands pas - au magnifique Sandon Hall dans le Staffordshire en juillet - nous allons avoir une des photos de notre e-shoot encadrée , afin que les invités puissent signer la monture ouverte au lieu d'un livre d'or. Il y a tout simplement trop de prétendants pour l'honneur d'être le tir choisi! "

"Un de mes clichés préférés est assez cinématographique - c'est un cliché en noir et blanc de moi embrassant l'épaule de Sophie. Nous nous tenons à côté du canal et l'atmosphère chante littéralement à partir de cette photo. Il capture juste notre tendresse mais notre sens du plaisir en tant que couple Goodrobe, comme le fait un superbe cliché qui fige les images un instant lorsque nous marchons dans la rue - je penche mon chapeau, tandis que Sophie travaille une pose d'héroïne des années 50 avec un lifting des jambes sexy. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire