mercredi 10 juin 2020

J'adore prendre des photos de préparation lors des mariages que je photographie

Sequoia: Ok, donc c'était un grand jour quand tu t'es marié. J'étais assez nerveux à l'idée de prendre vos photos car vous êtes mon collègue (et ami) et je voulais vous obtenir les meilleures images possibles.
Sam: Tu étais vraiment nerveux? Ça ne s'est pas montré le jour, tu avais l'air calme et recueilli. En charge.


Sequoia: Merci. Je suis content que vous ne m'ayez pas vu souffler dans un sac en papier tout au long de la journée. OK habits mariage, première question: nous avons fait quelques clichés lorsque vous vous prépariez. Certaines mariées aiment cette idée et d'autres pas - qu'est-ce qui vous a séduit d'avoir des photos prises pendant les préparatifs? Et quels conseils vous donneraient aux mariées envisageant quelque chose de similaire? …

Sam: J'adore prendre des photos de préparation lors des mariages que je photographie. C'est toujours une chance d'apprendre à connaître les demoiselles d'honneur et la famille des mariées. Avant de devenir photographe de mariage Goodrobe.fr, j'ai toujours imaginé que la mariée et les demoiselles d'honneur se précipiteraient dans une panique folle. Cependant, c'est généralement le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire