lundi 29 juin 2020

alors que je regardais toutes les jolies fleurs de notre jardin goodrobe.fr

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureux que le printemps ait embrassé avec amour le plein air et rendu les choses plus chaudes, plus vertes et plus jolies. Il semble que cet hiver ait duré éternellement, et je suis tellement prêt à passer du temps à l'extérieur maintenant avec le petit, et la bosse croissante!


Hier, alors que je regardais toutes les jolies fleurs de notre jardin, j'ai eu l'inspiration pour rédiger un article de nature florale. J'adore les fleurs - bien que j'avoue, je n'en ai jamais pris autant de considération jusqu'à ce que je rencontre mon mari maintenant, qui a des doigts verts experts et qui, à l'exception des bouquets de mariée et des boutonnières, a fait pousser toutes les fleurs pour notre mariage dans notre propre jardin robe elegante pas chere, et a préparé leur présentation le matin de notre mariage lui-même. Garçon intelligent intelligent.

Notre jardin est toujours une ruche de vie pendant les mois les plus chauds, les jonquilles saluent le soleil (un peu plus tard que l'année dernière, je le remarque?) location des robes soirées, Et l'hellébore rend tout tout joli et féerique comme (je dites à mon enfant de 4 ans que ce sont les fleurs préférées de la fée - surtout pour l'empêcher de toutes les cueillir!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire