mercredi 1 juillet 2020

Depuis que je me consacre totalement à mon travail créatif

"Je développe de nouvelles obsessions avec des objets aléatoires à peu près tous les jours…. Je passe

beaucoup de temps en ligne pour trouver des objets ou des images uniques, ce qui m'excite.
Je collectionne des mannequins, des poupées en porcelaine, de l'art rétro robe de ceremonie pas cher pour petite fille, des tatouages religieux, des articles sur le thème nautique, des crânes, des chaussures,
livres (bien que mon partenaire et moi soyons dyslexiques!). J'aime les choses qui
Je pense que c'est "horriblement fabuleux" et je pense que cela ressort de ce que je fais
mais je pense que je parviens à le traduire en étant plus humoristique que
horrible!"

Concevez-vous sur mesure / sur commande? ... "I
fais sur mesure et je vends tout ce que je crée. Je ne suis généralement pas enclin à
garder ce que je fais, je sens que je suis sur un parcours créatif sur lequel
J'ai hâte de passer à l'étape suivante où que j'aille! Mon travail a
évolué de manière drastique au cours des dernières années
avec une écharpe tricotée). Donc je n'ai pas l'impression de devoir m'accrocher
quoi que ce soit, une fois qu'il est photographié pour le documenter, je suis heureux de vendre
quoi que je fasse. Depuis que je me consacre totalement à mon travail créatif robe jean grande taille,
il y a un an, je peux voir un énorme bond en avant dans ce que je fais maintenant! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire