jeudi 9 juillet 2020

J'ai fait toute la papeterie pour notre mariage

J'ai fait toute la papeterie pour notre mariage. J'ai été inspiré par les créations de Rebekah Daley mais parce que j'ai toujours eu un peu de créativité, j'étais tellement déterminé à faire nos propres invitations et plan de table, etc.


J'ai utilisé des cartes, du papier, des enveloppes et des doublures d'enveloppes Envelopments® (tels qu'utilisés par Rebekah Daley et tous les créateurs de papeterie haut de gamme) et j'ai commandé à Roses Around the Door (qui semble malheureusement maintenant avoir cessé ses activités, cependant, vous pouvez rechercher pour les fournisseurs britanniques de produits Envelopments via le site Web Envelopments J'ai utilisé les designs Pyrite (Metallic) et Diamond Repousse.


J'ai chargé un bon ami de produire des images à utiliser avec les cartes et l'invitation Save the Date - et il a produit une image d'une mariée et d'un marié ~ la robe de mariée basée sur le style de ma robe de mariée Jenny Packham - dont j'ai partagé les détails avec mon amie. Le petit détail de coin sur l'invitation et l'ordre du jour, a été inspiré par mon peigne à cheveux Flo et Percy Shearer… à propos, malgré l'image, Phil ne portait pas de chapeau haut de forme le jour de notre mariage, mais cela a juste fonctionné dans termes d'une conception d'invitation. Le même ami talentueux a également esquissé une image de notre lieu, pour nos livrets Ordre du jour - qui, encore une fois, je me suis fait utiliser une carte d'enveloppes 7 "x7" avec du papier plié et collé à l'intérieur pour créer un effet de "pages". J'ai amélioré toute la papeterie avec de la colle scintillante et des cristaux adhésifs, achetés dans un magasin d'artisanat / hobby local.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire