jeudi 23 juillet 2020

Nous avons déclenché une alarme incendie et j'ai continué à descendre l'allée

«Détendez-vous et faites confiance à ces personnes pour que vous puissiez profiter de la journée vous-même. Les choses iront mal, mais prenez-les dans votre foulée. Nous avons déclenché une alarme incendie et j'ai continué à descendre l'allée, et nous en avons ri. Que pouvez vous faire d'autre?!"


«Allouez-vous du temps le jour. Emmener notre chien pour une promenade dans les jardins de Cambo a été un moment de calme que nous sommes vraiment heureux d'avoir fait. "

"Tout le monde dit" Votre journée, votre chemin ", et nous avons abandonné quelques traditions belles robes pour mariage, et avons fait ce que nous pensions nous convenir, mais je suis content d'avoir compromis sur quelques petites choses pour mes parents. Cela m'a rendu incroyablement heureux qu'ils aient aussi passé un si merveilleux moment. »

"Nous avons géré un bar du soir très bon marché avec des bénéfices allant à la charité."


"Profitez de la planification ensemble et ne la laissez pas prendre le dessus sur votre vie, car il y a de la vie (et du mariage!) De l'autre côté d'un mariage robes en dentelle grande taille, et c'est tout l'intérêt."

Ali et Jonny, merci à vous tous deux d'avoir partagé votre belle journée avec nous, et merci beaucoup à PJ Phillips pour sa magnifique photographie.

Nous avons tellement de vrais mariages en Ecosse à apprécier, plongez en plein dedans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire