mardi 7 juillet 2020

et des membres mariés de la fête de mariage

Eucalyptus, M & Ms, miettes et napperons…

"J'ai haleté devant les fleurs - tout simplement époustouflantes! Je n'avais pas vraiment pensé aux fleurs; j'avais vu des fraises roses sur le site Web de Martha Stewart Wedding et pris une photo pour montrer à mon fleuriste qui, quand elle a vu les couleurs du les meilleures robes de filles, ont suggéré deux types de roses différents et quelques autres fleurs de remplissage, ainsi que des eucalyptus qui, selon moi, devaient être inclus, moi étant australien et tout! "

J'adore les boucles d'oreilles d'inspiration art déco de Melissa ci-dessous, de la créatrice de bijoux fantaisie Stéphanie Browne, de la patrie de Melissa, en Australie…

"Nos faveurs étaient des M & Ms (pour Mark et Melissa; déjà personnalisés!) Dans de petits pots en verre d'Ikea, noués d'étiquettes avec nos portraits, en lien avec nos invitations".



"En entrant dans la Galerie 2, nous avons vu notre gâteau pour la première fois; de délicieux cupcakes des fabuleux Crumbs and Doilies (dont je décroche régulièrement le samedi au Chelsea Food Market le samedi!) Goodrobe, Avec un gâteau tourbillonnant bouclé Konditor & Cook pour le haut et un gâteau à l'image de Mark et moi et de notre chat Holly. Il avait l'air vraiment fabuleux et avait une place de choix dans la galerie, éclairé par le haut. "

"Le cadre du cœur de Red Direct contenait des photos de couples heureux de nos familles et des membres mariés de la fête de mariage."


 
"Juliet, la talentueuse sœur de Mark, a fait tous les noms de lieux, et a également illustré notre livre d'or avec les plus beaux dessins dans les détails les plus incroyables; la dentelle sur ma robe, le motif sur le gilet de Mark, la vue depuis notre fenêtre, nos chaussures , et nos alliances… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire