mardi 14 juillet 2020

J'ai trouvé assez difficile de trouver une robe dans laquelle j'étais confortable

«La boutique en elle-même est magnifique et mon expérience a été fantastique du début à la fin. J'ai essayé les robes pendant que ma mère mangeait des gâteaux fraîchement cuits et sirotait un verre de pétillant. La journée a été parfaite lorsque j'ai essayé LA robe, ce qui a déchiré l'œil de ma mère! Je recommanderais à 100% à toutes les mariées! "

«J'ai trouvé assez difficile de trouver une robe dans laquelle j'étais confortable robes mariee pas chere, qui reflétait mon style et le style de notre mariage. Je voulais m'assurer que ma robe était respectueuse (pour l'église) et élégante mais détendue et confortable. Mon style habituel est assez simple, sans chichis robe soirée ronde, donc je savais que je ne voulais pas trop de détails sur le devant de ma robe. "

«J'ai tout aimé de ma robe choisie, de l'encolure racer et du devant simple au dos fleuri et à la traîne assortie. La couturière a fait un travail incroyable pour assurer un ajustement parfait, donc je me sentais vraiment à l'aise sans compromettre le look de la jupe trapèze. J'ai adoré comment ça me faisait me sentir, mais une plus belle version de moi! »

«Je portais un voile - de LOVE Bridal Boutique. C’était la seule chose dont j’étais sûr depuis le premier jour. J'ai toujours voulu un long voile uni car je pense juste qu'ils sont si beaux quand je marche dans l'allée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire