jeudi 2 juillet 2020

Il y a quelque chose dans les chaussures d'inspiration vintage d'Emmy

Emmy Bespoke Wedding Shoes avait un affichage exquis - certainement l'un de mes favoris. La créatrice, Emmy Scarterfield était là robes femmes rondes, avec sa très charmante assistante Vicky et Jules PR. Cat et moi avons discuté pendant une bonne demi-heure avec les filles mariée robe courte, couvrant tout, des bébés aux enfants, en passant par une maman qui travaille et bien sûr, de superbes chaussures!


Il y a quelque chose dans les chaussures d'inspiration vintage d'Emmy, et je ne sais pas trop ce que c'est. Il se peut qu'ils ressemblent et se sentent réellement à des pièces vintage originales (c'est de l'artisanat à son meilleur), qu'ils arborent de belles formes et des découpes de style art déco, ou que ce soit les cristaux appliqués à la main, des plumes ou de minuscules brillants boucles? Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre le doigt dessus, mais ce ne sont que les chaussures les plus fabuleuses et les plus charmantes de mon monde. Et ils s'adaptent aussi comme un rêve - je parle d'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire