jeudi 16 juillet 2020

Ce magnifique mariage a eu lieu au cœur de l'hiver

Vous ne pensiez pas que nous laisserions passer samedi sans partager quelque chose de sensationnel, non? La mariée Sophie et son amour Peter se sont mariés le 6 décembre 2019 avec une cérémonie à l'église St Marys à Whitewell robes longues soiree, Whitchurch robe de demoiselle, suivie d'une réception à Iscoyd Park, une maison de campagne privée touchant les frontières du nord du Pays de Galles, Shropshir et Cheshire.


«Une de mes périodes préférées de l'année est Noël - la plupart des gens semblent vouloir des mariages d'été mais pour moi, j'ai adoré l'idée d'avoir un petit-déjeuner de mariage aux chandelles. Je n'aimais pas non plus l'idée de porter une robe de mariée dans la chaleur de l'été. Nous avons adoré pouvoir avoir du vin chaud, des guirlandes lumineuses, des bougies et des arbres de Noël dans l'église et le lieu. »


Ce magnifique mariage a eu lieu au cœur de l'hiver et est plein de sensations sensuelles et romantiques. Je suis vraiment très fier de partager ce mariage, car le photographe et la créatrice de vêtements - tous deux des talents incroyables à part entière, sont membres de notre annuaire de mariage Little Book. Ces images à couper le souffle ont été capturées sur film par Emmy-Lou de Vanitas Life Photography. Et cette robe a été réalisée par la merveilleuse Emma Beaumont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire