"Je me spécialise dans la conception de mariages vintage du début au milieu du 20e siècle des années 1920 aux années 1960. Il s'agit bien plus que de simplement organiser une fête costumée, il s'agit de vraiment connaître votre histoire et de la contextualiser, d'être capable d'identifier la culture populaire à cette époque particulière. et le mettre à jour.
Pour une raison quelconque, d'autres couples souhaitant des célébrations détendues et informelles sont toujours attirés par mes mariages cultivés à la maison avec beaucoup d'attention aux détails. C'est quelque chose que j'aime penser que je fais bien! Le vintage n'était pas quelque chose dans lequel je venais de tomber, j'ai grandi avec.
"J'avais une obsession plutôt étrange quand j'étais très jeune en partant vers la rivière près de notre maison avec mes bottes en caoutchouc, un seau et un filet de pêche pour chasser les morceaux de porcelaine cassés et les tuyaux en argile à ajouter à ma collection. J'étais toujours désespérée de connaître l'histoire derrière la provenance de chaque fragment et je suis toujours exactement la même avec les pièces que je collectionne pour ma maison maintenant tenue ceremonie hiver, bien qu'elles soient toutes en une seule pièce! Quand j'étais bébé, mon grand-oncle Peter m'emmenait dans l'une de ses voitures anciennes des années 1920/30 et ma mère est une fervente collectionneuse de la Victoriana et de l'Edwardiana. Donc vous voyez boutique robe soiree, c'est vraiment dans mon sang. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire