jeudi 1 novembre 2018

Je n'avais qu'une demoiselle d'honneur

"Je n'avais qu'une demoiselle d'honneur, ma meilleure amie Charlotte, et elle portait ses propres vêtements et chaussures."

Je suis coiffée par la talentueuse Yukie de Malishi Hair Design chez London Bridge, qui est ma coiffeuse.



J'ai choisi de ne pas porter d'accessoire en tant que tel. Notre fleuriste a préparé une poignée de fleurs volantes assorties au bouquet à épingler à mes cheveux. Je me maquillais moi-même le jour même. Je suis allé au comptoir Dior à Boots près de Bond Street pour une consultation et j'ai acheté le lot. "

«Nous avons acheté des fleurs au marché de New Covent Garden à Vauxhall et nous nous sommes organisées. Nous avons opté pour des hortensias blancs et roses, des roses roses fanées, des Sweet Williams vertes et des eucalyptus. ”

«Paul portait un costume bleu royal de Reiss. Sa cravate rose pâle provenait également de Reiss et sa chemise blanche d'Aquascutum. Ses chaussures venaient de Dune.

Le père de Céline l’a accompagnée dans l’allée au son de «At Last» de Aretha Franklin. Le couple a échangé des vœux simples et standards.

«Un de mes plus vieux amis, William, et son mari, Boris, ont lu un texte en français et en anglais.»

«Notre cérémonie s'est déroulée au bureau d'enregistrement de Southwark à Peckham (Londres) et la réception a eu lieu au Greenwich Yacht Club, juste au bord de la Tamise. Nous habitions dans le sud-est de Londres à l’époque et avons décidé de le garder au local. Le Yacht Club est le premier et le seul endroit que nous avons visité et nous l'avons tout de suite adoré. Ce n'était pas un lieu de mariage, mais un grand espace extérieur surplombant la rivière et c'était vraiment flexible. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire