jeudi 29 novembre 2018

Kate partage un beau compte rendu de la journée ci-dessous

«J'ai décidé assez tôt que nous devions avoir une vidéo. Chris a été un peu convaincant, mais après lui avoir montré quelques-uns des films précédents créés par Kate et Steve de Skinny Boy Films, il a été vendu. Je suis tellement contente que nous l'ayons fait. Non seulement ma mère l'a déjà regardée un million de fois, elle vous ramène vraiment à ce jour-là, aux émotions robes courtes blanches, à la lumière changeante et au magnifique coucher de soleil. Je ne m'ennuierai jamais de la regarder, et Kate et Steve l'ont capturée avec brio, tout en se fondant avec nos invités sans effort. ”


Kate partage un beau compte rendu de la journée ci-dessous. J'espère que tu apprécies…
Nous n'avions pas de thème - je ne suis pas du tout créatif, mais je savais que le lieu lui-même créerait l'atmosphère rustique et élégante que nous recherchions, et parce que c'était avant Noël, nous avons chanté des chants au service et avons demandé aux gens de habillez-vous un peu plus formellement (vestes de tartan et de velours lourdement présentées) robe de cocktail luxe, avec des touches de fourrure et de peau de mouton et des charges de verdure sauvage et des bougies pour apporter l'ambiance de montagne à l'intérieur. Tout le monde pensait en réalité que nous étions fâchés d'essayer d'organiser un mariage d'hiver en décembre au sommet d'une montagne en Suisse, mais nous avons eu beaucoup de chance avec le temps… notre mariage était basé sur le lieu, car nous vivons en Suisse et avons la chance de Appelez Klosters notre maison de week-end, nous voulions que notre mariage se sente comme une grande fête au sommet d’une montagne, comme ces journées ensoleillées sur des séjours de ski que vous ne voudriez jamais terminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire