lundi 5 novembre 2018

Je ne me suis jamais vue dans une robe de mariée traditionnelle

«Je ne me suis jamais vue dans une robe de mariée traditionnelle, même si je devais me marier dans une église anglaise, mais j'ai quand même vu et essayé beaucoup d'autres robes de style boho et beachy que je ne sentais pas assez spéciales pour être mon mariage robe. Je savais qu'il y avait un équilibre difficile à trouver entre une robe boho adaptée à l'environnement dans lequel nous allions nous marier et quelque chose d'aussi magnifique à mes yeux que je savais que c'était celle-là. "

«Les fleurs étaient principalement de la verdure; encore une fois garder ce look naturel et authentique, avec les fleurs blanches créant un beau contraste. Nous avons attrapé des rêves à la main, des pancartes en bois, des numéros de table en bois et également apporté des plumes de faisan à utiliser comme décoration sur les tables. Nous avons également veillé à ce que les bougies ne manquent pas, ce qui signifie que dès le coucher du soleil Robe de cocktail rouge, tout l'endroit a eu une belle, romantique, lueur douce. "

«J'ai essayé pas mal de robes et je commençais à être légèrement découragé par le processus. J'attendais toujours celle-là qui faisait bondir mon cœur. J'avais vu la robe Amanda Wakeley en ligne dès le début de mes recherches Goodrobe.fr, mais c'était l'un de mes derniers rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire