mardi 27 novembre 2018

Le couple connaissait également une merveilleuse fleuriste

«Notre palette de couleurs et notre décor étaient très déterminés par la robe et les lieux, car ils donnaient tous les deux sur la mer. Nous avons donc choisi le blues, le jaune et le blanc. Nous avons opté pour un thème «côtier» et «nautique», car Ash navigue beaucoup et nous sommes tous les deux originaires de Weymouth. Il était donc important pour nous de le décrire tout au long de la journée. »


Le couple connaissait également une merveilleuse fleuriste, Fiona Penny at Sunflowers, qui était le choix naturel pour préparer leurs magnifiques arrangements floraux.


«Fiona a un moyen fantastique d'assembler des fleurs pour créer de magnifiques expositions. J'ai choisi des marguerites création de robe, des chardons robe droite fluide grande taille, de l'amour dans la brume, du gypsophila, du craspedia et des bleuets pour mon bouquet; avec nos demoiselles d'honneur ayant un bouquet de marguerites et nos filles de fleurs ayant un corsage au poignet de mes fleurs. J'ai séché mon bouquet moi-même et je le regarde tous les matins quand je me lève!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire