mardi 13 novembre 2018

Une robe longue en théier de l'Australie pour un mariage rustique et

«Nous sommes tous les deux allés dans des bars totalement différents avec des noms très similaires. "The Woods" et "Into The Woods" (David a choisi la barre la plus élégante). Après un retard, nous nous sommes retrouvés et nous avons été soulagés de savoir que nous ne nous étions pas levés mutuellement. "

Bannière SS - Une robe longue en théier de l'Australie pour un mariage rustique et fait à la main à la grange de Somerset

GLL Inca Banner - Une robe longue en thé d'essence australienne pour un mariage rustique et fait à la main à la grange de Somerset
«Nous avons parlé pendant des siècles à l'aise, puis nous sommes passés à un autre bar. C’était à mon tour d’acheter la cartouche robe de mariée pour femme obese, étant une dame moderne robe habillé pas cher, j’ai insisté pour me rendre compte que mon sac à main et mon téléphone avaient été volés.

«David a été formidable et a aidé à annuler toutes mes cartes et est resté afin que je puisse recevoir un signal d’alarme le matin afin de ne pas être en retard au travail. Il a toujours pensé que c'était une excellente excuse pour rester. David a également toujours dit en plaisantant qu'il nous rendrait mon sac à main et mon téléphone le jour de notre mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire