jeudi 24 janvier 2019

Bea’s of Bloomsbury a préparé mon gâteau de velours rouge préféré.

Oh mon Dieu, regarde cette table de gâteau très tentante. Je vais peut-être devoir chercher un moule à biscuits au chocolat pour satisfaire mon palais après avoir espionné cette sélection!

«Bea’s of Bloomsbury a préparé mon gâteau de velours rouge préféré. Nous y sommes allés avec une sélection de gâteaux, dont des éponges Victoria robe fille blanche ceremonie, du fudge au chocolat et des mini-macarons. Je suis tellement triste de ne pas avoir mangé plus de gâteau! Nous aimons les manchots et nos gâteaux étaient deux fabuleux manchots à se marier.

«Notre repas était un délicieux festin moro by Eighty Six. Nos invités parlent toujours de la nourriture et ils étaient un rêve absolu de travailler avec. Un grand merci à Daisy et Becs - elles ont tout géré si bien et sont des professionnels accomplis, ainsi que de jolis humains. La nourriture était délicieuse et à tous ceux qui sont fatigués d’un menu à partager - ne le soyez pas. C’est comme s’asseoir autour d’une grande table familiale robe demoiselle d'honneur grande taille, la nourriture est abondante et il ya quelque chose d’adorable à se faire passer / passer sur une assiette. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire